dimanche 12 juillet 2009

Présentation

Dans ce blog vous retrouverez mes aventures d'astronomes amateurs. Mais également des "cours" d'astronomies. C'est très modestement que je me propose de vous faire découvrir ma passion par l'intermédiaire de simples exposés dit en mots simples, les miens et peut être les votres. Parton ensemble dans cet infini. J'attends de vous une participation par l'intermédiaire de vos commentaires. Les exposés se feront au grès des envies puis en fonction des demandes ou questions de chacun. Ce blog n'a pas la prétention de se substituer à d'autre sites très bien renseigné et je fais mes excuses à tous ceux qui pense que l'astronomie n'est pas affaire de vulgarisation. Je n'ai également pas la prétention de ne pas me tromper. Je vais tenté de vous transmettre ce que je sais ou ce que je décourvre au fils de mes aventures et lectures. Alors très humblement : bonne observation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La modération me permet de savoir que vous faite un commentaire. Ce n'est nulement pour filtrer. Tous les commentaires seront publié.